De Vulgari Eloquencia à 2

Publié le par le joueur

Bonjour,

 

Dimanche, j'ai fait ma première partie de De Vulgari Eloquencia a deux et j'ai été assez étonné de voire que ça fonctionnait très bien.

 de vulgari

Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu me demanderez-vous ? Et bien, c'est un GROS jeu de gestion, dont le thème est... la naissance de la langue italienne au XIIIe siècle. Un jeu où il faut s'accrocher, donc.

 

Alors résultat de cette partie à deux : aucun de nous n'a réussi à devenir Pape. Nous nous sommes tous les deux acharné sur les Manuscrits, qui sont extrêmement abondants à deux joueurs, et les scores finaux étaient très élevés. J'ai d'ailleurs imaginé cette variante : divisez par deux le nombre de Manuscrits, en essayant de garder la même proportion dans les couleurs. Je n'ai pas encore essayé cette variante, donc n'hésitez pas à m'envoyer vos retours d'expérience si vous avez l'occasion de la tester.

Publié dans Jeux de société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article