Jouez, mais pas en nolife devant votre PC

Publié le par le joueur

Publié dans Humour rôliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Fake bien connu : http://www.cracked.com/article_15849_7-viral-videos-you-didnt-know-were-staged-and-how-they-did-it_p3.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais toujours drôle! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Fake ? Peut etre pas non... J'ai un mauvais souvenir du jeu vidéos Counter Strike, que j'ai voulus tester quelques jours. Pour la petite histoire, j'utilisais à l'époque le logiciel Teamspeak qui<br /> est, je dois l'admettre bien utile pour les jeux d'équipes... Bref, j'ai pus entendre des choses qui font froid dans le dos ! Je ne dirais pas que certains etait aussi fou que celui de la vidéo,<br /> cependant, ça s'en rapprochait fortement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Fake, me trompe-je ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effarant ! De savoir que quelqu'un a filmé ça me laisse aussi perplexe.<br /> Quoi qu'il en soit je suis trés heureux de découvrir votre site et par la même occasion, qu'il existe encore des joueurs qui s'assoient autour d'une table pour partir à l'aventure pendant des<br /> heures.<br /> J'en fut également et cela m'a laissé des traces que vous pourrez découvrir sur mon site.<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre