Trahison! à Cannes

Publié le par le joueur

Dans la tente des négociations, vous avez pris le Général des armées d’Agusta à part. Vos légions de Sigtuna s’apprêtent à déferler sur Izemore et vous avez besoin de son aide. En échange, le Général souhaite que vos troupes protègent la frontière nord de ses terres d’Agusta. Les négociations sont serrées mais vous finissez par le convaincre de signer le traité !

Evidemment, il ne sait pas que vous êtes allié à son pire ennemi, le Tyran d’Elkhart, qui vous aidera à prendre Agusta par surprise.

Si votre plan se déroule comme prévu, Izemore et Agusta tomberons bientôt toutes deux sous votre influence ! A moins que le Général et le Tyran aient conclu une alliance – dans votre dos…

 

Trahison! est un jeu d’intrigues et de négociations qui plonge les joueurs dans une ambiance de complot et de suspicion. Pour survivre dans cet univers, un peu de stratégie et beaucoup de diplomatie vous seront nécessaires, mais ne comptez pas sur la chance car Trahison! est un jeu où rien n’est laissé au hasard.

 

Attention : coup bas, fourberie et manipulation parsèment les parties de Trahison!

Dorénavant, vous ne verrez plus vos amis de la même manière...

 

Trahison sera présenté sous sa forme de prototype en avant-première au festival de Cannes. Tous les matins, une partie primée sera organisée. Pas de pré-inscription, le partie commence ½ h après l’ouverture, les 5 premiers participants présents concourent.

Le joueur à l'air le plus chafoin chronomètre avec son téléphone portable (les chafoins n'oublient jamais leur téléphone portable) chaque tour, la négociation étant limitée à 10 min.

Le gagnant sera récompensé pour sa fourberie par au choix, une boîte du jeu Déluges, du jeu Rotterdam, de L’Aventure C’est Dur ou de la collection des 5 premiers numéros de Jeu de Rôle Magazine.

 

Vous pouvez lire les règles et construire votre propre prototype avec les fichiers qui se trouvent là : http://www.le-joueur.fr/presse/Trahison/

Publié dans Convention

Commenter cet article