Par-delà les Montagnes Hallucinées : le Kit d'expédition est là

Publié le par le joueur

Pour ceux qui viennent de se réveiller après plusieurs éons de torpeur, Par-delà les montagnes Hallucinées, c'est une ENORME campagne pour l'Appel de Cthulhu ayant pour toile de fond le continent inexploré de l'Antartique. Survie et découverte horrifique sont au menu de cette campagne immense qui tient dans un gros bouquin gros comme un volume d'encyclopédie, et très bien documenté. Il faut croire que ça ne suffisait pas à certains car Sans-Détour publie un "Kit d'expédition" dans lequel vous trouverez principalement un écran, un écran rigide de qualité, reprenant l'image de couverture du livre et représentant le désert glacé du pôle. Un écran représentant un désert, plein de néant, de rien, quoi ? Et oui. Mais un néant superbement rendu qui plonge dans l'ambiance glacée des plateaux montagneux de l'Antarctique balayés par les vents . Ce supplément contient aussi plein d'aides de jeu pour la campagne, dont des compétences propres à la survie dans des conditions climatiques extrêmes, pleins de plans de situation pour les scènes de la campagne et un grand plan de l'Antarctique.

Donc, ce supplément, vous le guettiez peut-être. Et bien, ça y est, il est disponible. Peut-être que votre boutique va mettre quelques jours à se le procurer mais globalement, il est là, on l'a vu en chaire et en papier. Au pire vous pouvez le commander là http://www.sans-detour.com/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=5&Itemid=53

Avant d'acheter, vous vous demandez peut-être : que faut-il en penser ? Et bien... Je vais pas vous le dire de suite. Ce serait trop long. Dans les prochains numéros de jdr mag nous reviendrons plus en détail sur cette campagne et ce supplément, et nous vous dirons ce que nous en pensons, au fond, parce que, hein, on pense, parfois, aussi.

 

Et si vous voulez en causer avec d'autres petits poulpes, on le dira jamais assez, le site/forum de référence c'est :

http://www.tentacules.net/index.php

Publié dans News du jeu de rôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article