Par-delà les Montagnes Hallucinées — la bande originale

Publié le par le joueur

cd_montagnes.jpg Cet album de musique, entièrement conçu pour accompagner la campagne Par delà les Montagnes Hallucinées pour l’Appel de Cthulhu , est disponible dès à présent auprès des Editions Sans-Détour.

 

Nous sommes en 1933. Une intrépide expédition se met en route vers l'éternelle glace de l'Antarctique, afin de mettre à nu ses ultimes secrets. Ce que les participants de cette expédition y découvrent dépasse l'imagination humaine. Dans les profondeurs des gigantesques massifs montagneux reposent les vestiges d'une civilisation précambrienne, tombée dans l'oubli. Ainsi les chercheurs réveillent-ils involontairement un frisson d'horreur qui n'aurait jamais dû quitter les glaces éternelles.

Cette bande son accompagne les chercheurs de l'expédition de Steakweather et de Moore, depuis New-York jusque dans les profondeurs de l'Antarctique. La composition, dans le style d'une force narrative semblable à une musique de film symphonique accompagne musicalement les paysages décrits et l'impitoyable combat de survie contre la nature et le surnaturel.

Pour commander au prix de 20 euros, avec des frais de port ‘en France’, chez Sans-Détour, c’est ici http://www.sans-detour.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_SD&product_id=120&category_id=4&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=27 

Pour commander au prix de 16 euros, mais avec des frais de port plus élevé (venant d’Allemagne) et écouter un extrait, c’est là : http://www.erdenstern.com/music/cthulhu/  

24 titres originaux – 78 minutes - une couverture bilingue (français/allemand).

 

Et au fait, elle vient d’où cette musique ?

Le groupe, Erdenstern, est un projet allemand consacré à la composition professionnelle pour des jeux de rôles. Leur production fait penser à des musqiues de films nourris d’une sonorisation émotionnelle de diverses situations. Dans notre « Bibliothèque de Musique Fantastique », sept CDs sont parus jusqu’à present: "Into The Green", "Into The Red", "Into The Blue", "Into The Dark", "Into The Gold", "Into The Grey" et "Into The White".

 

Publié dans Critiques jdr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article