Les nouveautés du Joueur à Cannes

Publié le par le joueur

Cannes, c'est le week-end prochain, du Vendredi 25 au Dimanche 27 février.  Cannes... Le festival de Cannes, quoi ! Mais non, pas le Festival de Cannes du Cinéma, oh que non, bien mieux que ça ! Les Festival des Jeux de Cannes !! C'est gratuit, c'est non-stop (le soir retrouvez-nous dans la salle du off pour tester protos et nouveautés) et c'est dans le Palais des Festivals. Venez jouez sur le stand Le Joueur/Jeu de Rôle Magazine dans l'allée 14 à droite en rentrant, avec nos nouveautés  :

Tout d'abord 3 jeux qu'on osait même plus annoncé tant notre fournisseur reportait chaque mois d'un mois la livraison. Ils sont enfin là, physiquement, on les a touché, c'est sûr et certain cette fois, et ils seront donc en avant première à Cannes :
- Cité, un jeu de construction et de commerce . http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=13361



- Sandwich, un jeu de carte où on fait des Sandwichs qu'on donne aux autres et qui les notent ensuite de façon sujective, selon qu'ils aiment... ou pas.
- L'Aventure C'Est Dur, un jeu sans prétention pour tapper le carton en discutant du week-end et en sirotant des bières. Un petit jeu de cartes pour s'occuper les mains, qui pourrait se résumer ainsi : imaginez que vous ayez laissé votre 1000 Bornes et votre Munchkin dans un placard sombre et qu'ils vous aient fait des petits...

- Et puis Jeu de Rôle magazine n°13 qui sera là en avant première aussi avec son gros dossier Pathfinder et son scénario pour 2 MJs.

Les concours :

- Une méga table de 24 personnes sera en place samedi matin pour Sandwich, les trois meilleurs cuisiniers seront récompensés. A gagner : 2 jeux Rotterdam, des collections de Jeu de Rôle magazine, des extensions pour les Naufragés du Titanic, 1 jeu ArtExpress et 1 jeu l'Aventure C'Est Dur.

- Pour Cité, ce seront deux tables de huit joueurs dimanche matin qui permettront aux meilleurs commerçants-bâtisseurs de repartir les mains pleines de cadeaux. Pour les débutants, sachés que les règles s'explique,t très vite et qu'il y a un bonus lors de votre toute première partie, donc n'hésitez pas à venir si vous aimez les jeux avec beaucoup d'échange et d'interraction.

Publié dans Convention

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article