On vous a trouvé quelques Perles

Publié le par Jeu de Rôle magazine

 

  • "C'est une pièce ronde avec un lit dans le coin."
  • "Mon compagnon a été retrouvé disparu."
  • "Je vais me coucher, je suis plus étanche."
  • "Si tu veux mourir, laisse-moi te soigner."
  • "Pourquoi avez-vous des poils à votre barbe?"
  • "L'Ange Gabriel, c'est celui qui a annoncé à Jésus que sa mère était enceinte."
  • ‘Me tue pas, sinon je suis mort!"
  • "J'aimerais bien prendre un bain de minuit, mais dans l'eau c'est trop froid."
  • "Achetez-vous un cheval plus petit, peut-être moins grand."
  • "Vous êtes heureux d'être contents."
  • "Son frère, a-t-il un lien de parenté avec lui?"
  • "Dans les périodes creuses, il ne se passe rien.
  • "J'essaye d'écouter pour voir."
  • "J'habite à 5 minutes de chez moi.’

 

 

Pour lire plus de perles

 

 

 

 

 

Publié dans Humour rôliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article