Renaissance du GROG

Publié le par Jeu de Rôle magazine

La nouvelle version du Guide du Rôliste Galactique a décollé à minuit dans la nuit du 7 au 8 mai 2009.
Plus de six mois après l'interruption de service, un nouveau site va voir le jour et poursuivre ainsi l'aventure. Dans l'intervalle, une version temporaire ainsi qu'un blog avaient été mis en place afin d'assurer la continuité du service, pendant que la nouvelle version du site occupait l'équipe de développement.
Dès le lancement, la version temporaire du site ne sera plus disponible, et le blog sera dévolu aux communications associatives du Grog.
L'adresse http://www.legrog.org pointera donc sur le nouveau Guide Galactique. Les procédures de récupération de l'ancienne adresse (http://www.roliste.com) sont en cours, et cela ne devrait plus être qu'une question de jours.

Ce nouveau site propose à peu de choses près les mêmes services, plus quelques petites nouveautés tant fonctionnelles que cosmétiques. À noter que l'intégralité des données de la base a été récupérée, préservant ainsi le travail des bénévoles qui ont fait du Grog ce qu'il est au cours des neuf dernières années. Dès le 8 mai, la vie du Grog reprend donc son cours normal, à commencer par la désignation du Grog d'Or 2009, que nous vous invitons à venir découvrir en même temps que le nouveau site.

L'équipe tient à remercier tous ceux qui nous ont encouragé pendant cette période, soit sur le blog, soit lors de conventions où nous avons été présents, soit par courriel. Notre motivation pendant ces longs mois de convalescence a aussi puisé sa source dans ces encouragements et ces témoignages d'affection.

Longue vie au jeu de rôle ! Longue vie au Grog !

Publié dans News du jeu de rôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article