Une nouvelle année…

Publié le par Sulfur-E



Traditionnellement, le nouvel an est la période des vœux. Santé, amour, réussite sont les plus courants et les moins originaux.


Pour ma part, je diviserai mes vœux en trois parties.


La première vous est adressée chers (et nombreux) lecteurs.
Je vous souhaite une excellente année de 2009. Puissent les réussites critiques être le résultat moyen de vos jets. Que les fumbles ne soient plus qu’un mauvais souvenir. Que votre roleplay soit digne d’un Oscar. Puissent vos plans machiavéliques confondre les grands méchants.


Que l’année 2009 soit une année ludique pour tous.


La deuxième partie concerne nos amis et partenaires, les éditeurs de jeu de rôle.
Puisse cette année qui commence être une excellente année pour vous. Que vos univers soient toujours aussi surprenants et enchanteurs. Que de nouveaux joueurs rejoignent les rangs des aficionados.


Que l’année 2009 soit une année encore meilleure que la précédente.


La troisième partie de mes vœux s’adresse à Jeu de Rôle Magazine et à son équipe.
Puisse l’année 2009 être l’année de la croissance rapide du magazine. Que nos lecteurs soient nombreux. Que nos abonnés se multiplient. Puissent également les vaillants membres de notre équipe écrire toujours plus de scénarios, d’aides de jeu, de critiques,… de qualité. Egalement, que vos projets personnels se réalisent.


Tous ensemble, lecteurs, éditeurs, contributeurs ou joueurs, nous ferons de cette année 2009 une excellente année ludique. Et pour cela, nous avons dans nos cartons moult projets.
Je ne devrais pas en parler, aussi je compte sur vous pour que cela reste entre nous, mais il paraîtrait qu’un univers serait publié prochainement en hors série, et que cela ne serait que le début. Alors un conseil, si vous sortez jouer, en plus de vos dés, crayons feuille de perso et "Gato", glissez une baguette magique dans votre sac. On n’est jamais trop prudent…


Allez, je vous laisse. Passez un bon réveillon et à l’année prochaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yuimen 07/01/2009 22:16

Bonne année 2009, quelle soit une année de jeu de rôle entre amis !